Test et avis sur le grille-pain Arendo, super design inox !

Il y a aujourd’hui de plus en plus de grille-pains disponibles sur le marché, et faire un choix est difficile. Il est d’autant plus difficile d’en trouver un qui soit de bonne qualité et qui vous accompagnera tous les jours pour vos petits-déjeuners. Pour vous aider, nous avons fait un test et donné notre avis sur grille-pain automatique Arendo, le top des grille-pains de notre sélection !

8 Total Score
Arendo - Grille-Pain

Très bon grille pain, design inox

Performances
8.5
Qualité de fabrication
8.5
Ergonomie / Design
8
User Rating: Be the first one!
Arendo

le meilleur des grilles pain !

Pourquoi devriez-vous choisir le grille-pain Arendo ?

Le grille-pain Arendo est un grille-pain de très bonne qualité et fournit un grand nombre de fonctions et niveaux de brunissage, c’est pour cela que nous l’avons classé comme étant le top des grille-pains de notre sélection. Il est fait en acier inoxydable et se fondera très bien dans n’importe quelle cuisine grâce à son aspect moderne.
Cependant, si vous cherchez un grille-pain au prix le plus bas, nous vous conseillons le grille-pain H.Koenig TOS7, et si vous souhaitez la meilleure qualité au meilleur prix, l’Aicok est fait pour vous.

Arendo - Grille-Pain test

Quelles sont les caractéristiques de ce toaster automatique ?

Un grand nombre de niveaux de chauffage

Le grille-pain Arendo présente 7 niveaux de chauffage différents, afin de s’adapter au mieux à vos envies en matière de pain grillé. Le fabricant met cependant en garde que les niveaux 5 à 7 sont plutôt destinés à réchauffer les viennoiseries, car ils chauffent l’appareil vraiment très fort.

Deux fentes extra longues et larges

La plupart des grille-pains ne permettent pas de griller des tranches plus épaisses que celles standardisées, c’est-à-dire celle que vous pouvez obtenir en découpant votre pain dans une machine au magasin. Pourtant, l’Arendo le peut. Les fentes de l’Arendo sont assez larges, faisant 3,5 cm, ce qui permet de faire des tranches aussi épaisses que vous le souhaitez. Il permet aussi de griller de grandes tranches de pain de campagne, car il est plus long que la moyenne.

Résistant

Ce grille-pain est fait en acier inoxydable, en plastique, mais aussi en caoutchouc pour le rendre antidérapant. Il est très résistant et est fait pour vous accompagner tous les jours pendant des années.

Fourni avec un support à viennoiseries.

En achetant ce grille-pain, une grille amovible vous sera fournie afin de pouvoir réchauffer à la fois des viennoiseries, mais aussi des baguettes entières, des petits pains, des petites pâtisseries, etc.

Arendo - Grille-Pain avis test

Avantages et inconvénients de l’Arendo

Avantages :

  • Permets de faire griller des tranches plus longues que la moyenne, ainsi que des baguettes.
  • Assez large, il permet de mettre jusqu’à 2 tranches de pain de mie par fente.
  • Il est livré avec une grille qui s’attache au-dessus afin de réchauffer, par exemple, des viennoiseries.
  • Belle esthétique, il se fond parfaitement dans toutes les cuisines.

Inconvénients :

  • Ce modèle de grille-pain est assez lourd avec un poids total de 2,94 kg.
  • Les parois externes chauffent légèrement.
  • Le système pour faire monter et descendre les tranches de pain peut parfois se bloquer.

Arendo - Grille-Pain test

Le top des grille-pains ?

Le grille-pain Arendo est donc le top des grille-pains que vous puissiez trouver sur le marché : il est de très bonne qualité, il est très esthétique afin de se fondre dans votre cuisine et il n’a aucun inconvénient qui pourrait vraiment vous dissuader de l’acheter. Avec ce grille-pain, vous aurez l’assurance d’un appareil fait pour durer et vous satisfaire à 100%. Si ce modèle vous intéresse, vous pourrez le retrouver sur Amazon.

Arendo

le meilleur des grilles pain !